Customer Success Solutions Numériques H/F
Les informations essentielles :
- L’entreprise qui recrute via erhgo : Digital Working Solutions (DWS), est une structure experte en solutions numériques
- 3 postes en CDI sont ouverts au recrutement
- Les postes sont basés à Villefontaine (proche de la CCI Nord-Isère et de la sortie autoroute de la Verpillière)
Description de l’offre :
Directement rattaché.e à la Direction du Développement, vos missions sont :
- Prospecter de nouvelles opportunités. Vous ciblez les secteurs d’activité, collectez des données, vous analysez les besoins de vos prospects et présentez l’offre de l’entreprise afin de susciter leur intérêt.
- Démarcher de nouveaux clients. En collaboration avec les business-developper, vous organisez et planifiez des rendez-vous de présentation des solutions chez vos prospects ou futurs clients.
- Vendre des solutions numériques : Vous conseillez les clients pour apporter les solutions les plus adaptées aux besoins que vous avez identifiés. Vous réalisez des propositions commerciales et négociez avec votre client à distance, grâce aux outils de visioconférence, pour conclure une vente.
- Assurer le suivi des ventes et la fidélisation du client : Vous accompagnez les clients de l’entreprise au déploiement et à la prise en main des produits. En tant que contact privilégié, vous assurez la formation à distance, et maintenez une relation de confiance pour satisfaire leurs attentes et pérenniser la relation.
- Organiser son activité : Autonome, vous organisez votre quotidien selon les objectifs qui vous sont fixés, vous analysez les données commerciales pour réaliser des reportings et augmenter vos chances de réussites.
Profil recherché :
Vous souhaitez vous investir dans une nouvelle aventure et vous avez le goût du challenge, ce métier vous correspond. Le poste est ouvert à tous types de profil sans prérequis si ce n’est une bonne maîtrise du français écrit et oral et une appétance pour les technologies numériques.
DWS se chargera de vous former tout au long de votre période d’intégration pour vous permettre de maîtriser rapidement l’ensemble des solutions numérisation.
Comportements attendus :
- Autonomie
- Sens du service
- Empathie
- Résilience
Témoignage :
Rémi PENNE – Directeur du Développement DWS
« La crise du Covid19 a contraint les entreprises à adapter l’organisation du travail en adoptant des solutions numériques. Avec la création de DWS, nous souhaitons permettre à nos clients et nos partenaires de gagner en efficacité et d’optimiser leurs processus à distance.
La force de notre organisation, c’est son collectif. L’envie de satisfaire les exigences de nos clients est notre raison d’être. Le Customer Success pour les Solutions Numériques sera le maillon indispensable pour consolider la chaîne d’union de nos équipes.”
Pour postuler :
En suivant ce lien vous allez arriver sur notre plate-forme erhgo :
- Créez un compte, et une fois connecté.e, vous pourrez alors décrire vos expériences professionnelles ou autres,
- Prenez le temps, cela demande de la précision pour se décrire complètement, (un peu comme si vous re-faisiez votre CV en partant de zéro)
- Installez vous confortablement, faites le depuis un ordinateur plutôt qu’un téléphone
- Habituellement remplir un profil complet prend entre 20 et 40 minutes.
- Le lien en clair : https://odas.app/jobs/R-23019
Des problèmes ? des questions ? : écrivez-nous sur contact@erhgo.fr
Belle journée !